[ Test ] Team Sonic Racing
Je l’attends depuis son annonce car j’avais réellement apprécié les épisodes précédents. J’ai donc eu la chance de recevoir une version presse de la part de Koch Media. Et dès la première course, c’était la douche froide. Je vais vous expliquer dans la suite de mon test pourquoi, je suis totalement déçu de cet épisode.
Alors premièrement, je trouve ça affreusement mou du genou. La vedette du jeu, c’est tout de même Sonic, le hérisson qui court plus vite qu’Usain Bolt. Mais pourquoi le jeu est si lent ? Heureusement qu’on a la grosse nouveauté du titre qui est le fait d’être en équipe pendant les courses, même si vous jouez solo, vous aurez deux amis sur la piste pour vous aidez à terminer premier. Mais si tu retires ça, tu t’endors au volant.
Après graphiquement le jeu est joli mais il pourrait clairement tourner sur PS3. Le framerate toussote parfois quand on joue en écran splitté, mais rien de très méchant. De toute façon, le jeu est déjà lent donc bon, pas évident de faire attention à des baisses de framerate. Si vous avez joué aux précédents, niveau circuit, vous n’aurez pas vraiment de surprise car c’est du repompage de dingue. Les développeurs ont rajouté une campagne solo, plutôt chouette. Après c’est un ajout de plus mais rien d’exceptionnel. Au final, on enchaine les courses entrecoupées par des scènes de dialogues avec des personnages figés ayant des voix très stressantes. Plus vous enchainerez les circuits, plus vous récolterez des jetons qui vous permettront d’acheter de la customisation. Mais même là, ce n’est clairement pas intéressant, on a déjà vu ça des millions de fois.
Pour conclure, si vous avez encore l’épisode précédent qui est rétrocompatible sur Xbox One, je vous invite clairement à garder votre pognon. Pourtant je suis assez fan des jeux de kart mais là franchement, je vous conseille d’attendre Crash Team Racing qui arrive le mois prochain.
Les plus :
- Propre
- Quelques chouettes idées
- La campagne solo
Les moins :
- ça n’apporte rien
- C’est un peu mou
- Le casting est aussi pauvre qu’un Gilet Jaune
Publié le mai 17, 2019, dans Tests, et tagué Nintendo Switch, pc, ps4, Team Sonic Racing, xbox one. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0