[ Test ] Whisper Ari, la cavalière intrépide

ari_artwork.jpg

J’aurai pu dire que j’ai eu la chance de recevoir un code pour tester ce jeu mais ce serait mentir. Je dois être franc est désolé Maximilien de JustForGames mais tu m’as envoyé une belle bouse. Tester un jeu pareil n’est guère une chance, j’ai eu l’impression de jouer à un jeu rétro de la PS2.  De toutes façons, vous allez comprendre pourquoi je dis ça, quand j’aurai développé les divers points de ce test.

Screen Shot 04-12-19 at 02.39 PM.PNG

On va commencer par le scénario qui pourrait très bien servir pour un télé-film qui passe sur M6 l’après-midi. En gros, la cavalière de Whisper se retrouve à l’hôpital et soudainement débarquant de nul-part Ari est là. Elle n’a jamais monté à cheval de sa vie mais c’est déjà une championne en 5min de jeu. En gros, la jeune Ari sert de remplaçante pour Mika.

Le jeu est divisé en plusieurs missions simplistes et de morceaux de scénario avec des passages figés où des lignes de dialogues s’enchainent. Techniquement, il est clairement à la ramasse. C’est même honteux d’oser sortir ça. Le jeu pourrait tourner sur PS2. On dirait clairement un titre de la génération 128bits avec un filtre HD.

Concernant le gameplay, c’est très basique, vous voyez les plus mauvaises phases de Red Dead Redemption 2 ? Je vous invite à les imaginer en pire. Après je ne suis clairement pas la cible de ce genre de jeu mais on va pas se mentir que demain, j’ai une gamine, je ne lui conseille pas un titre pareil. Le jeu est clairement mauvais sur tellement de points. Franchement, si vous voulez un jeu où l’on peut galoper à cheval, n’achetez pas ça, prenez plus Red Dead Redemption 2. Alors certes, c’est deux salles deux ambiances en terme de scénario et de public visé, mais même les chevauchés sont à la ramasse dans ce jeu.

Screen Shot 04-12-19 at 02.40 PM.PNG

Les plus :

  • Gameplay simple

Les moins :

  • Graphiquement fini au doigt.
  • Scénario digne d’un télé-film de M6
  • Des dialogues pour gogoles
  • Des temps de chargement ULTRA LONGS

Sans titre 210

 

À propos de vielo4k

Gros Connard depuis 1989, Gameur depuis 1993, Branleur depuis 1999, Glandeur depuis toujours. Follow-me : @VincentVielo

Publié le avril 16, 2019, dans Tests, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :