[ Test ] Monster Energy Supercross 3
Alors je vais commencer par vous dire que je n’y connais rien en moto, j’ai déjà fait du Quad et du scooter étant plus jeune mais jamais de moto. Alors on va dire que pour la partie simulation, je ne sais pas si le jeu est réellement bon donc je vais le juger comme un simple jeu de moto.
Le jeu commence avec la création de votre pilote, assez bien foutu, même si niveau visage, j’ai trouvé que c’était assez limité. Après vous faites face à divers modes de jeu et là faut l’avouer, le jeu est complet.
Concernant le gameplay, ne vous attendez pas à de l’arcade. Au départ, je me suis dit bon, ça doit être un jeu de motocross avec une conduite arcade comme le jeu de mon enfance que j’avais sur PS1 mais non, je me suis totalement trompé. Croyez-moi, je me suis souvent cassé la figure. De toutes façons, je vais être franc avec vous, j’ai fait plusieurs courses et je suis constamment arrivé dernier. Pourtant d’habitude, même avec les jeux de voiture comme Forza, très simulation, j’ai du mal au début mais au final j’y arrive mais là pas du tout… Après le jeu est tout de même techniquement très dépassé. Même si les motos et les stades sont bien modélisés, les routes font ancienne génération.
Bon ce fut un bref test car je n’y connais pas grand chose en vroum-vroum à deux roues, mais pour conclure, je pense que pour ceux qui cherchent une simulation de ce genre, c’est un excellent titre.
Les plus :
- Un gameplay très simulation
- Beaucoup de modes de jeu
Les moins :
- Graphiquement dépassé
- Bloqué à 30fps…
Publié le février 4, 2020, dans Tests, et tagué Monster Energy Supercross 3, pc, ps4, xbox one. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0