[ Test ] Trine 4
Après un Trine 3 vraiment pathétique et avec des choix très particuliers,
Frozenbyte, le studio finlandais a décidé de renier l’épisode 3 tant critiqué. L’histoire de l’épisode 4 se passe après l’épisode 2 et on y retrouve les qualités de ce dernier.
Parlons un peu de la technique, la direction artistique est très jolie, le framerate est stable. Le seul soucis, c’est la physique des objets qui est assez aléatoire, surtout quand on doit gérer un puzzle ou une énigme.
Le gameplay est toujours plaisant, switcher entre les divers personnages pour utiliser leurs facultés propres est une riche idée. Le seul défaut de l’aventure, c’est qu’elle est assez courte. C’est d’ailleurs sûrement l’explication du petit prix à sa sortie.
Désolé de la pauvreté de ce test, mais je n’ai pas grand chose à dire sur ce jeu. Étant donné que tout ce qu’il fait, il fait le bien. Ce n’est pas un jeu folichon, mais il a d’excellentes idées. Le petit soucis, c’est clairement sa durée de vie mais c’est un titre sympathique à faire dans les transports en commun.
Les plus :
- Une jolie D.A
- Jolie musique
- Difficulté croissante
Les moins :
- Pauvre durée de vie
- Une physique des objets aléatoires
- Des animations datées
- Des boss pas folichons
Publié le octobre 15, 2019, dans Tests, et tagué Nintendo Switch, pc, ps4, Trine 4, xbox one. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0