Left Alive : Une Sortie en mode Infiltration
Aujourd’hui 05 Mars sort le Spin Off de la franchise Front Mission, développé par Square Enix ce jeu qualifié de Shooter d’action et survie a des noms à faire palier d’envie l’industrie vidéo-ludique.
La direction artistique a été confiée à Yoji Shinkawa bien connu des adorateurs de la saga Metal Gear Solid avec un style reconnaissable au premier coup d’œil. Pour l’épauler le non moins talenteux Takayuki Yanase qui a œuvré sur Xenoblade Chronicles X & Toshifumi Nabeshima ayant travaillé sur la serie des Armored Core.
L’histoire se déroule à Novo Slava en 2127 ville ravagée par la guerre et les conflits politiques, le joueur pourra incarner tour à tour 3 personnages différents au cours de l’histoire afin de trouver le chemin de la survie et cela par tous les moyens qui s’offre à lui. (Infiltration, Mechas, etc.)
Axé sur la survie, les munitions ne seront pas illimités et d’après le Gameplay de 14mn diffusé par Square Enix il ne faudra pas aller au combat frontal. La diversion sera votre allié.
Mais alors pourquoi avec un cahier des charges aussi alléchant nous en avons pas entendu parlé avant ?
Les spécialistes en Jeu Vidéo vous diront que c’est mauvais signe quand il y a peu de communication avant la sortie d’un titre, d’autant plus quand on a eût écho du blocage de certains streamers Japonais ayant voulu diffuser du Gameplay sur Youtube comme révélé par le site Silliconera.
Les premiers retours des acheteurs nippons ne sont pas des plus élogieux : Graphismes datés, problèmes d’animations et maniabilité sont notamment évoqués.
Publié le mars 5, 2019, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0