[ Test ] Spyro Reignited Trilogy
Après avoir remis au gout du jour l’excellente trilogie Crash Bandicoot, les fans attendaient éperdument une annonce pour la trilogie du petit dragon violet. L’attente ne fut pas longue car Activision annonça assez rapidement que le studio qui bossait sur la licence Skylanders, travaillait déjà sur la refonte graphique de la trilogie de Spyro.
Grande qualité de cette trilogie, c’est les graphismes. La refonte est magique, on reconnait exactement les environnements de l’époque mais tout a été remodélisé avec les techniques actuelles. Seul petit soucis, j’ai pu constater certaines baisses de framerate, rien de vraiment méchant mais il faut tout de même le souligner et pourtant je joue sur PS4 Pro.
Après concernant le gameplay, on a le choix entre un gameplay actuel ou le gameplay de l’époque mais rien ne change réellement. Gros point noir, qui était déjà un gros défaut à l’époque, c’est la caméra. Cette dernière certes manuelle, part régulièrement en « couille » et c’est parfois très chiant surtout pendant des phases de plateformes.
Alors cette trilogie est vraiment un beau cadeau de fin d’année à offrir à ses enfants. Après je pense que les plus jeunes seront assez perdus à cause d’une caméra qui n’en fait qu’à sa tête. Mais si vous voulez partager des jeux de votre enfance avec la nouvelle génération, c’est vraiment un régale de retrouver notre petit dragon préféré sur PS4 et Xbox One.
Les plus :
- Une très jolie refonte graphique
- Gameplay aux petits oignons
- Idéal pour faire découvrir aux plus jeunes
Les moins :
- La caméra dans les chaussettes
- Quelques bugs de textures
- Quelques Baisses de framerate
- L’épisode un est loin d’être le meilleur
Publié le novembre 26, 2018, dans Tests, et tagué ps4, Spyro Reignited Trilogy, xbox one. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0