[Paris Games Week] Bilan de l’édition 2018 !

Voici mon compte rendu de cette Paris Games Week 2018…

Cette année, la Paris Games Week se déroulait au milieu des vacances de la Toussaint et non à la fin ! Une première !

Avant de m’y rendre, j’ai checké la liste des jeux qui n’étaient pas encore sorti pour me faire une idée avant leur sortie. Le premier jeu qui me donnait envie était Days Gone, exclusivité Playstation, qui est dans la même veine qu’un Last of Us, dans un monde apocalyptique où règne le chaos avec des zombies partout ! la version que j’ai joué, il y avait beaucoup d’aliasing, et les textures un peu baveuses. Dans le reste du méga stand de Sony, des jeux qui étaient déjà sortis comme Spiderman que Vielo a testé ici-même !

 

Direction Microsoft avec un stand tout aussi imposant, pour tester Devil May Cry 5, et là c’était un claque ! le jeu était très beau mais surtout très fluide, on retrouve tout l’ADN des DMC, le beat’em all dans toute sa splendeur, on prend un malin plaisir à massacrer les ennemis avec style ! Le coup de cœur du salon ! Je me suis rendu par hasard chez Asus avec ses super laptops gaming et j’ai pu jouer à Resident Evil 2 Remake sans faire la queue sur le stand Xbox ! Le jeu est très joli et fluide, un remake de qualité qui ravira les fans de la licence de Capcom !

Je me dirige vers le grand stand de Nintendo assez ouvert, et je me suis souvenu qu’un jeu m’intéressait : Travis Strikes Again No more Heroes, un spin-off de la saga de Suda51. J’ai pu y jouer 15 minutes, l’univers est barré et j’aime ça ! Vivement début 2019 pour le prendre sur Switch ! J’ai aussi tester Team Sonic Racing où l’on va devoir s’entraider pendant une course avec des équipes de 3 ! le concept est sympa et la coop peut être très sympa !

Voila pour tout les jeux que j’ai pu/voulu tester sur cette Paris Games Week, les autres gros titres du salon, la plupart étaient déjà sortis, ce qui était dommage et en même temps, ça allégeait la charge de travail ^^. L’arrivée des battle royale s’est fait ressentir avec le méga stand Fortnite et celui de PUBG ! Beaucoup de Food Truck pour ceux qui avaient un petit creux, et il y avait pour tout les goûts ! J’ai pu récupérer quelques petits goodies, direction mon compte instagram pour voir tout ça ! Je vous donne rendez vous pour l’édition 2019 avec peut-être des nouvelles consoles, Wait and see ^^

Publicités

Publié le novembre 12, 2018, dans Reportages, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :