[ Test ] Zone of the enders The 2nd Runner M∀RS
Second épisode d’une grande licence lancée sur PS2 par Mr Hideo Kojima, papa de Metal Gear. Konami revient avec une version remastérisée et compatible PSVR sur la dernière console de Sony, la fameuse PS4.
L’histoire raconte l’aventure de Dingo Egrett un simple mineur de glace qui tombe nez à nez avec Jehuty sur la planète Callisto et qui devra se battre contre l’armée de BAHRAM. Je ne vais pas rentrer dans les détails, le scénario est assez basique puis je pense que beaucoup le connaissent en sachant que c’est un jeu de 2003 de base.
Pour le gameplay, c’est la perfection totale. On a plusieurs coups que ça soit proche ou à distance. Le jeu est plutôt joli et super fluide. Petit bémol sur les scènes en animé manga qui n’ont pas été retouchées en HD et ça se voit radicalement.
Pour conclure, je conseille ce jeu aux gros fans de la série ou à ceux qui n’ont pas pu tester le jeu à l’époque sur PS2 ou dans sa remasterisation sur PS3. N’ayant pas de PSVR, je n’ai pas pu tester le jeu avec le casque VR mais le plaisir est déjà là sans ça.
Les plus :
- La direction artistique
- La fluidité aux petits oignons
- Propre
- Les musiques
Les moins :
- Quelques problèmes de lock
- Les scènes en animé manga pas retouchées
- Assez répétitif
Publié le septembre 10, 2018, dans Tests, et tagué ps4, Zone of The Enders : The 2nd Runner Mars. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0