[ Test ] Shaq Fu : A Legend Reborn

H2x1_NSwitch_ShaqFuALegendReborn_image1600w

Alors au début, j’étais content car j’ai reçu ce jeu gratuitement de la part de Just For Games. Puis quelques minutes après le lancement du jeu, j’ai compris que c’était un cadeau empoissonné. Surtout quand je me suis retrouvé face à un temps de chargement de 15minutes, une chose que je n’avais plus connu depuis l’époque PSOne.

Screen Shot 06-24-18 at 05.26 PM

Le jeu est un remake d’un jeu sorti sur divers console en 1994, mais on pourrait croire que c’est l’original. Quand on voit la retouche graphique médiocre qu’il a connu. Techniquement, c’est clairement à la ramasse, il y a d’énormes soucis d’hitbox. Même si la direction artistique est intéressante à certains niveaux, elle ne rattrape en rien la technique chaotique. Si je suis forcé à donner un seul point positif, ça serait pour les cut-scènes plutôt jolies qui posent bien les bases d’un scénario assez vide.

Screen Shot 06-24-18 at 05.26 PM 001

Question gameplay, le jeu est un beat them all des plus basiques, on a divers coups, que ça soit poing, coup de pied et un super coup. Parfois, notre personnage fait une folie et se transforme en mecha qui défouraille tout sur son passage, mais même ses phases ne rattrapent pas l’ennui que nous procure ce jeu. Les ennemis sont tous les mêmes, ils changent juste légèrement d’aspect en fonction des mondes. On pourrait croire que le jeu est long mais au final, il se termine en 3h, c’est juste qu’on s’ennuie tellement, qu’on a l’impression que le temps ne passe pas.

Screen Shot 06-24-18 at 05.47 PM

Pour conclure, je conseille ce jeu à des gens qui ont réellement du temps et de l’argent à perdre. Si vous l’avez gratuitement, prenez-le quand même mais sinon évitez le. Il y a de biens meilleurs jeux de ce style sur Nintendo Switch.

Screen Shot 06-24-18 at 05.48 PM

Les plus :

  • L’humour
  • Le personnage principal Mr Shaquille O’Neal

Les moins :

  • Ennuyant & Répétitif
  • Des gros soucis d’hitbox
  • Graphiquement finit avec le doigt
  • Quelques baisses de framerate
  • Animation dans les chaussettes
  • Le LONG temps de chargement du début
  • Respectez un peu la Switch

Sans titre 23333

 

Publicités

À propos de vielo4k

Gros Connard depuis 1989, Gameur depuis 1993, Branleur depuis 1999, Glandeur depuis toujours. Follow-me : @VincentVielo

Publié le juin 24, 2018, dans Tests, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur [ Test ] Shaq Fu : A Legend Reborn.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :