Project Cars finalement repoussé
Toutes les infos par ici –> Nous venons d’apprendre que l’ambitieux Project Cars soutenu par plus de 85,000 fans et quelques pilotes professionnels vient d’être repoussé.
En effet le titre de Slightly Mad Studios et BANDAI NAMCO Games Europe pour la distribution du titre ont besoin de plus de temps pour peaufiner leur bébé qui a pour objectif de devenir la référence ultime en terme de jeux de simulation.
Souhaitons à Slightly Mad Studios que ce temps supplémentaire de développement leur sera bénéfique et soit mis à profit, le jeu est donc repoussé au 20 mars 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Publié le octobre 17, 2014, dans News, et tagué Bandai Namco, project cars. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0