The Evil Within se donne une nouvelle date de sortie !

Shinji Mikami veut prendre son temps, et il a raison…

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui la sortie de The Evil Within aux États-Unis, le 21 octobre 2014, puis en Australie et en Europe, respectivement le 23 et le 24 octobre. Shinji Mikami et son équipe de Tango Gameworks ont demandé un délai supplémentaire, pour équilibrer et peaufiner le jeu. Gageons que ce survival-horror sera aussi propre et terrifiant qu’ils le souhaitaient.

 evilwithin

Nous avons également annoncé le bonus de précommande de The Evil Within : The Fighting Chance. Le pack The Fighting Chance propose aux joueurs un lot d’éléments supplémentaires, qui les aideront peut-être à déjouer la mort un peu plus longtemps.

 

Le pack The Fighting Chance comprend :

 

  •          Trousse de soins : un bonus vital qui permettra à Sebastian d’avancer.
  •          Gel vert : pour améliorer les attributs de Sebastian.
  •          Fusil à double canon et trois cartouches : un fusil plus puissant que celui d’origine ; très utile dans les situations compliquées avec de multiples ennemis.
  •          Carreau incendiaire d’Agonie : capable de faire tomber une pluie de feu sur les ennemis proches.
  •          Carreau empoissonné d’Agonie : il attire les ennemis et les empoisonne, permettant à Sebastian de prendre la fuite.

 

Développé pour la console Xbox One, la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, le système de loisir interactif PlayStation®4, le système de loisir interactif PlayStation®3, et sur PC, The Evil Within incarne le survival-horror à l’état pur. Découvrez un monde immersif mêlant environnements détaillés, anxiété terrifiante et histoire complexe qui fera monter votre tension d’un cran. N’ayant que des ressources limitées à votre disposition, vous devrez combattre pour votre survie et faire l’expérience de la peur la plus viscérale dans ce mélange unique d’horreur et d’action.

 

Alors qu’ils enquêtent sur une scène de crime particulièrement sanglante, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers rencontrent une force puissante et mystérieuse. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour sa survie, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.theevilwithin.com.

Publicités

Publié le mai 27, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :