PSVita Slim: enfin la date de sortie en France !

Elle sait se faire désirer…

Après un lancement réussi au Japon le 10 octobre 2013, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE)  annonce aujourd’hui que le nouveau modèle de PlayStation®Vita (PS Vita) Wi-Fi (PCH-2000) sera disponible en France le 13 juin prochain. Le nouveau modèle de PS Vita Wi-Fi a un aspect plus épuré, et une mémoire de stockage interne de 1 Go.

Ce nouveau modèle de PS Vita est une nouvelle référence en matière de jeux vidéo portables. Avec une architecture interne entièrement repensée, la nouvelle PS Vita est 20 % plus fine et 15 % plus légère que la version originale, ce qui le rend encore plus facile à emporter partout avec soi. L’écran 5 pouces, l’une des spécificités phares de la PS Vita, est maintenant composé d’un écran à cristaux liquides haute définition (LCD). Grâce aux progrès de la technologie LCD ces dernières années, le nouvel écran PS Vita offre aux joueurs une expérience de jeu encore plus immersive avec une qualité d’image haut de gamme. La plupart des jeux disponibles sur PlayStation®4 (PS4) sont accessibles sur PS Vita via la fonction de lecture à distance (Remote Play).

Une meilleure prise en main

La nouvelle PS Vita a une forme arrondie plus ergonomique, ainsi qu’un poids et une taille réduits qui lui confère un plus grand de confort de jeu. Les touches PS / START / SELECT ont maintenant une forme ronde et convexe qui les rendent plus accessibles.

Une utilisation simplifiée

Grâce à la mémoire de stockage interne de 1 Go intégrée, les joueurs pourront sauvegarder leurs jeux sans à avoir recours à une carte mémoire ou des périphériques supplémentaires*1. De plus, la nouvelle PS Vita comprend un indicateur de charge et un indicateur de notifications sur la partie supérieure de la console, qui indiquent le niveau de charge ou les nouveaux messages. Enfin, elle est équipée d’un port micro-USB standard, comme ceux utilisés pour les smartphones, afin de la recharger ou de sauvegarder les données*2.

Une plus grande autonomie de batterie

La nouvelle architecture de la PS Vita contribue aussi à une plus grande autonomie de la batterie, ce qui permet 4 à 6 heures de jeu (versus 3 à 5 heures pour le modèle original) et environ 7 heures de lecture vidéo (versus 5 heures pour le modèle original).

Avec la sortie du modèle PS Vita PCH-2000, SCEE donne un nouvel élan à la plateforme et continue de développer une grande variété de jeux et de nouveaux packs, comme les très populaires Mega Packs.

Et pour terminer quelques visuels de cette fameuse PSVita Slim :

_PSV_2000_Black_Box_EUR_1400582047 PSVITA_Front_Black_Black_GUI_E_2_1400582218 PSVITA_FrontAngle_Black_Black_1400582220 PSVITA_Rear_Black_Black_1400582221 PSVITA_RearAngle_Black_Black_1400582223 with_hand_EN_2_1400582224 with_hand_touch_EN_2_1400582226

Publicités

Publié le mai 27, 2014, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :