[ Preview ] Immortal Unchained
Il y a peu, j’ai eu la chance de recevoir un code pour pouvoir jouer à une pré-version du jeu Immortal Unchained. Jeu développé par le studio Toadman Interactive et distribué en France par Just For Games. D’ailleurs pour ces derniers, je les remercie une nouvelle fois de me faire profiter de titres en avant première.
Alors pour commencer, on a le droit de créer son personnage. Des cheveux, jusqu’au sexe, en passant par ses tatouages et même sa couleur de peau. Vous avez le choix entre trois classes différentes de personnage. Graphiquement, le jeu est plutôt froid. Les couleurs sont loin d’être chatoyantes. C’est plutôt sombre, très gris, comme une cellule de prison.
D’ailleurs ça m’a même fait penser aux couleurs utilisées pour des jeux comme Gears of war ou Killzone.
Question gameplay, on prend le meilleur des Souls. Ce qui veut dire la roulade, on rajoute des flingues pour créer un gameplay plus futuriste mais le soucis, c’est que copier les meilleurs, ne fait pas forcément dire maitriser la chose comme ces derniers. La caméra a des gros soucis, surtout quand on doit forcément passer derrière un ennemi pour pouvoir le toucher car il se protège de face avec un bouclier.
Où je suis arrivé dans ma partie, j’ai eu qu’un pistolet, une mitraillette et deux épées comme celles de Kratos. D’ailleurs au passage, on va pas se mentir, mais si vous choisissez un homme, il vous fera directement pensé à Kratos.
Pour conclure, cette courte preview, je dirais que ce jeu se rapproche certes d’un DarkSouls, mais n’a guère l’âme. Toadman Interactive n’a pas le savoir faire de FromSoftware. Mais Immortal Unchained pourra faire patienter les amoureux du Die & Retry, le temps que le nouveau bébé de FromSotware voit le jour.
Publié le juillet 25, 2018, dans News, et tagué Immortal Unchained, pc, ps4, xbox one. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0