Attack on Titans: Wings of Freedom arrive cet été avec un trailer !

Koei Tecmo Europe nous dévoile aujourd’hui plusieurs informations concernant la sortie occidentale du jeu d’action d’Omega Force acclamé par la critique, adapté de l’anime à succès « L’Attaque des Titans » !

Après une sortie japonaise ayant rencontré un franc succès, ce jeu d’action très attendu sera distribué en Europe sous le titre : A.O.T. Wings of Freedom dès le 26 août 2016. Le titre est un clin d’œil à l’emblème bleu et blanc du bataillon d’exploration, au sein duquel servent bon nombre des personnages de l’anime (et bien entendu du jeu).

Koei Tecmo a également confirmé qu’A.O.T. Wings of Freedom sera proposé sur une large sélection de plateformes, et notamment en boîte pour le système PlayStation®4 et pour la Xbox One, ainsi qu’en version numérique pour les systèmes PlayStation®3 et PlayStation®Vita, et pour PC via Steam®.

A.O.T. Wings of Freedom retrace l’intrigue développée durant la première saison de l’Attaque des Titans et relate les exploits de différents personnages clés de la série, permettant au joueur de revivre les moments les plus épiques de l’anime. Le scénario s’intéresse au destin de trois jeunes gens qui ont survécu à la destruction de leur ville fortifiée par de gigantesques Titans mangeurs d’hommes, et qui finissent par rejoindre le bataillon d’exploration pour tenter de protéger l’humanité face à cette écrasante menace.

A.O.T. Wings of Freedom proposera les voix japonaises originales accompagnées de sous-titres en français.

Publicités

Publié le avril 7, 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :