FIFA16: Compte rendu et preview

Voici le preview de FIFA16 –>

Vendredi 5 Juin, J’avais rendez-vous avec mon pote Six-k, à Paris, non loin du Parc des Princes pour tester, la simulation de foot de EA, le bien nommé: FIFA 16. Après 30 minutes de retard, on arrive enfin dans le lieu de la présentation et de la première prise en main du jeu.

FIFA16_XboxOne_PS4_FirstParty_BarcelonaLineup_HR

Après une présentation d’un développeur du jeu, qui nous expliquait dans la langue de Shakespeare, toutes les nouveautés qui nous attendaient, aussi bien dans le domaine offensif que défensif. Ayant déjà réservé deux sièges pour être les premiers à jouer, le jeu tournait sur Xbox One. La présentation finie, place au jeu, pads en main. On commence par un Barça-Chelsea, et après quelques réglages au niveau des boutons et un dernier conseil du développeur qui me suggérait d’essayer: RT+A (R1+X sur PS4). Le match commence, le jeu est très joli et tourne toujours sous le moteur Ignite.

Apres quelques minutes de jeu, je me décide de suivre la manipe qu’on me conseillait, là ! Nouveauté: la passe rapide ou appuyé, comme vous voulez. La passe rapide est comme son nom l’indique. est une passe qui assez forte et quasiment sûre d’arriver au joueur voulu. Mais attention de ne pas en abuser et à l’utiliser à bon escient sinon le joueur recevant la passe risque de rater son contrôle et donc de perdre le ballon, ce qui m’est arrivé avec Suarez. N’ayant jouer qu’un seul match, on ne savait pas que les équipes féminines étaient présentes dans la démo. Mais lors de la Gamescom, j’aurais l’occasion de m’attarder plus sur FIFA16 !  Lors de l’évent, j’ai pu retrouver des amis blogueurs ou Youtubers qui sont toujours un plaisir de revoir et discuter. Pour ceux qui se pose la question pour la publication assez tard de l’article, la réponse est simple: j’étais sous embargo jusqu’au 15 Juin 23h ( et oui c’est précis chez EA ^^), D’ailleurs merci à eux pour l’invitation et leur confiance accordé à Ledkohd.com =)

 

Publicités

Publié le juin 15, 2015, dans Reportages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :