Mighty N°9: Trailer de gameplay

Comcept et Deep Silver dévoilent aujourd’hui le trailer de gameplay « Battez-les à leur propre jeu » de Mighty No. 9, le jeu d’action en scrolling horizontal développé par Comcept et financé par une campagne Kickstarter au succès spectaculaire. Créé par le studio Comcept de Keiji Inafune, le « père de Mega Man », avec l’aide du studio de développement japonais Inti Creates, Mighty No. 9 sera disponible le 15 septembre 2015 en Amérique et le 18 septembre 2015 dans le reste du monde, en version dématérialisée ainsi qu’en version boîte distribuée en boutique pour les plate-formes suivantes : Xbox One, PlayStation®4, Wii UTM, PC, Linux et Mac. Mighty No. 9 sortira également sur Xbox 360® et PlayStation®3, en version dématérialisée uniquement. Des versions portables pour PlayStation® Vita et Nintendo 3DSTM sont également prévues pour une date ultérieure.

Deep Silver annonce  également que le DLC « Retro Hero » sera disponible en bonus de précommande pour les versions digitales et en exclusivité chez Micromania pour les versions physiques.

Ce partenariat permettra à Comcept de toucher plus de joueurs en distribuant Mighty No. 9 en magasin, mais également de disposer de ressources additionnelles pour ajouter du contenu significatif au jeu, qui profitera aux personnes ayant soutenu la campagne Kickstarter ainsi qu’aux nouveaux joueurs. Ce contenu comprend :

·         Un nouveau niveau proposant un combat épique contre Ray, le rival de Beck, qui une fois terminé, débloque Ray en tant que personnage jouable pour tout le jeu, introduisant de nouvelles aptitudes et mécaniques de jeux. Ce niveau sera distribué sous la forme d’un contenu téléchargeable qui augmentera de manière considérable la rejouabilité du jeu. Ce contenu additionnel sera inclus dans les versions boîte et sera offert gratuitement dès le lancement du jeu à tous les joueurs ayant participé à la campagne Kickstarter.·        Des voix en japonais et en français ont été enregistrées et seront ajoutées à toutes les versions du jeu, en plus des voix anglaises prévues à l’origine.

·        Deep Silver proposera également des sous-titres en anglais, espagnol, français, italien, allemand, russe, polonais, portugais du Brésil.

Publicités

Publié le juin 3, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :