NIS AMERICA annonce deux nouveaux jeux pour l’automne 2015

NIS America est heureux d’annoncer deux de ses prochains jeux pour 2015: Danganronpa™ Another Episode: Ultra Despair Girls et Rodea The Sky Soldier .
—————————

Rodea The Sky Soldier arrive en Occident sur Nintendo Wii U™ et Nintendo 3DS™NIS America est très heureux d’annoncer que Rodea The Sky Soldier sera disponible en Amérique du Nord et en Europe dès cet automne pour Nintendo Wii U™ et Nintendo 3DS™ ! Fruit de la collaboration entre Yuji Naka et Zin Hasegawa, Rodea: The Sky Soldier mêle aventure et vitesse dans un voyage à travers le ciel.


À propos du jeu :

Il y a 1 000 ans, l’empereur Geardo de l’empire Naga, envoya une armée de soldats mécaniques envahir le royaume céleste de Garuda. Grâce aux efforts de la princesse Cecilia et de Rodea, un soldat mécanique qui avait juré de protéger Garuda, cette invasion fut déjouée.
Ion, inventeur de génie, découvre dans un désert un robot abandonné et en piteux état. Une fois réparé, le robot revient à la vie et il s’avère que c’est Rodea lui-même. Étonné de se réveiller dans le futur, Rodea apprend que l’empire Naga a disparu et que Garuda vit en paix depuis un millénaire.
Mais cette paix ne peut pas durer, car les Nagas se préparent à nouveau à attaquer Garuda. Fidèle à la promesse qu’il a faite il y a plus de 1 000 ans, Rodea s’envole à nouveau pour protéger Garuda.

Caractéristiques :

  • Touchez le ciel – terminez chaque mission à travers le royaume céleste de Garuda en résolvant des énigmes et en pulvérisant vos ennemis ! Améliorez vos capacités de vol et maîtrisez le ciel pour découvrir les secrets du passé et des bribes du futur.
  • Artisanat – explorez tous les niveaux et mettez vos ennemis en pièces pour collecter les rouages et les Gravitons qu’Ion utilisera pour améliorer Rodea avec de nouvelles capacités et de nouvelles armes, afin d’améliorer ses caractéristiques ou sa puissance de feu.
  • Combats colossaux – participez à des combats épiques en affrontant les automates de l’armée Naga. Esquivez et piquez au cœur de duels aériens, évitez les attaques des géants du ciel et localisez leurs points faibles.
  • Des heures de plaisir – rejouez à vos niveaux préférés pour améliorer votre temps ou découvrir des objets ou objectifs secrets. Améliorez votre équipement pour battre des records et améliorer votre score.

 

—————————

Danganronpa™ Another Episode: Ultra Despair Girls – Disponible en Amérique du Nord et en Europe cet automne sur PS Vita !

Après les horreurs de la Hope’s Peak Academy, le joueur découvre une société au bord de l’effondrement et un monde en proie à l’anarchie et au désespoir ! Danganronpa™ Another Episode: Ultra Despair Girls, la préquelle du très populaire jeu d’aventure et d’enquête Danganronpa™ 2: Goodbye Despair, sera disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation®Vita dès cet automne. Le jeu sera proposé en boîte et en téléchargement. À la différence des deux jeux précédents, les joueurs incarneront cette fois deux héroïnes, Komaru Naegi et Toko Fukawa, perdues dans Towa City avec un seul but en tête : s’échapper.


À propos du jeu :

Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.

Caractéristiques :

  • Séquences de tir en vue 3e personne : utilisez le pistolet de piratage de la Future Foundation pour combattre les hordes de Monokumas qui rôdent dans Towa City.
  • Des tonnes de munitions différentes : surmontez les défis avec différents types de balles de vérité, comme les Paralyze et les Link. Améliorez votre puissance de feu avec les Bling Bullets.
  • Énigmes et puzzles : savoir tirer ne suffira pas pour survivre aux Monokuma Kids : il faudra aussi faire preuve de jugeote. Il y a beaucoup à découvrir, de nombreux visages familiers à revoir et des mystères à percer !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : Nisamerica.com/games/danganronpa-another-episode

Publicités

Publié le février 20, 2015, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :