Grow Home est disponible sur PC (Steam)

Ubisoft annonce que Grow Home, un jeu d’exploration expérientiel et plein d’audace, développé par Reflections, le studio d’Ubisoft basé à Newcastle, est désormais disponible en téléchargement sur PC via Steam, au prix public conseillé de 7,99€.

Une ascension et une exploration magnifiques

Grow Home offre un monde ouvert au style graphique et artistique minimaliste, un terrain de jeu unique où les joueurs peuvent partir en exploration et à la découverte d’îles volantes, de cavernes et de murs d’eaux majestueux. Ils incarneront BUD (Droïde d’Utilité Botanique), un joyeux robot enfantin, envoyé en mission à travers la galaxie pour trouver de nouvelles plantes capables d’apporter de l’oxygène à son monde.

Au fur et à mesure qu’ils feront pousser la Plante pour la transformer en une gigantesque structure organique, les joueurs reformeront la planète, créant un paysage magnifique, tout en hauteur. Grâce à un gameplay d’escalade unique et aux capacités de BUD, les joueurs seront sans cesse poussés vers de nouveaux sommets. Mais attention au moindre faux pas qui pourrait vite devenir le début d’une longue chute !

Un gameplay original, fruit du travail d’une petite équipe talentueuse

« Qu’il s’agisse des charmantes animations procédurales de BUD, de l’incroyable structure de la Plante, créée par les joueurs, ou des beaux paysages, c’est une atmosphère d’innocence et de paix qui se dégage de Grow Home, le rendant véritablement unique », déclare Pete Young, Producteur chez Reflections, un studio d’Ubisoft.

Grow Home, une expérience menée par une équipe de 8 talentueux développeurs de Reflections, offre la possibilité de découvrir un monde singulier, basé sur deux piliers : Escalader et Explorer.

Escalader : Le monde de Grow Home est créé pour l’exploration verticale et les mécaniques d’escalade apportent une grande liberté. Les joueurs contrôlent les mains de BUD séparément pour s’accrocher sur toutes les surfaces et parcourir la Plante à mesure qu’elle s’étend et croît.

Explorer : Il n’y a pas de chemin prédéfini dans Grow Home. Les joueurs sont libres d’explorer les multiples petites îles et cavernes cachées dans un monde ouvert fun et beau. Chaque île découverte est parsemée de gemmes cachées permettant l’amélioration des capacités de BUD.

 

De plus amples informations sur Grow Home, sont disponibles dans l’interview de Pete Young, Producteur de Grow Home, sur UbiBlog, et sur le site officiel www.growhomegame.com.

 

Grow Home est désormais disponible en téléchargement sur Steam.

Publicités

Publié le février 4, 2015, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :