Alien Isolation: 1 million d’exemplaires vendues !
Et c’est mérité…
SEGA et Twentieth Century Fox Consumer Products annoncent aujourd’hui qu’Alien: Isolation™, le survival-horror développé par Creative Assembly et plusieurs fois récompensé, vient de franchir le seuil du million d’exemplaires vendus dans le monde.
« Ça a été une expérience fantastique de découvrir les premiers articles de presse et de voir comment les joueurs réagissaient, cachés dans les profondeurs de la station Sevastopol, terrifiés à l’idée de faire un pas », explique le directeur créatif de Creative Assembly, Alistair Hope. « Nous voulions faire le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et à voir les chiffres, il semblerait qu’au moins 1 million de joueurs attendait ce jeu également. Nous espérons que bien d’autres joueurs profiteront d’Alien: Isolation en 2015 ».
Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective plusieurs fois primé, notamment par PC Gamer, Official Xbox Magazine, Rock Paper Shotgun, Eurogamer, IGN (Suède), Destructoid, Official PlayStation Magazine (GB), Time Magazine, New Statesman, The Guardian, Game Reactor (Allemagne, Suède, Finlande), Games Radar, Edge Magazine et bien d’autres. Récompensé par plus de 50 awards « Jeu de l’année », le jeu qui met en scène le retour de la terrifiante créature de Ridley Scott a été chaleureusement accueilli par les médias comme par les joueurs.
« Fox est très satisfait du travail réalisé sur ce titre, tant par SEGA que par Creative Assembly, en hommage au film Alien de Ridley Scott », a déclaré Michael Doyle, vice-président des jeux interactifs pour Twentieth Century Fox Consumer Products. « Ce projet révolutionne complètement la façon dont on peut créer des jeux à partir de licences ».
Alien: Isolation est disponible sur Xbox One, PlayStation®4, Windows PC, Xbox 360 et PlayStation®3.
Publié le janvier 21, 2015, dans News, et tagué alien Isolation ps4 xbox one Sega, film Alien, Fox, sega, Twentieth Century Fox. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Tout à fait d’accord que c’est amplement mérité. J’adore toute la franchise Alien et j’ai même regardé l’ensemble des films qui sont sortis ! (*_*)