Kabam et Marvel lancent son tournoi des champions !

Description : https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10365835_1515900645323121_1923113586889687197_n.png?oh=77781e5f02e9be2b93e2917fa21310bf&oe=550B31EA

Sur mobiles et tablettes, gratos …

Kabam s’est allié à Marvel Entertainment afin de faire découvrir le riche univers Marvel aux joueurs du monde entier avec Marvel Tournoi des Champions, désormais disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. Les joueurs deMarvel Tournoi des Champions pourront composer et gérer une équipe de héros et de méchants tous droits sortis de l’univers Marvel.

 

Marvel Tournoi des Champions, développé par les studios Kabam de Vancouver et né sous la plume du célèbre auteur de comics Sam Humphries (The Legendary Star-Lord), est un concentré d’action fidèle à l’univers des super-héros destiné aux appareils mobiles.

 

Histoire : Dans le jeu, les joueurs endossent le rôle d’un représentant de la Terre dans une bataille cosmique sans commune mesure, organisée par Le Collectionneur contre les super-vilains tels que Kang le Conquérant et Thanos, constituant l’ultime affrontement visant à mettre la main sur un pouvoir sans limite.

Dans Marvel Tournoi des Champions, les joueurs se battent pour leur suprématie dans des lieus emblématiques de l’univers Marvel, dont la Tour des Avengers, Asgard, l’Héliport du S.H.I.E.L.D. et les Terres Sauvages, tandis qu’ils affrontent d’autres héros et méchants contrôlés par Kang le Conquérant.

 

« J’ai adoré travailler avec Kabam et développer une histoire unique pour un jeu vidéo qui est rester fidèle à l’univers Marvel. », se réjouit Sam Humphries, écrivain et scénariste Marvel aux commandes du scénario de  Marvel Tournoi des Champions sur mobile. « Voir tous les héros et méchants prendre vie sur mon téléphone en tant que personnages jouables est jubilatoire »

 

Marvel Tournoi des Champions est disponible gratuitement sur Google Play, ainsi que sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch ou sur www.appstore.com.

Publicités

Publié le décembre 15, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Eseque sa serai possible de faire des croisement entre les personnages comme le fléau et colosus
    merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :