NBA 2K15: Bande Annonce « Mon Parc »

NBA Street c’est toi ?

La soerite de NBA 2K15 avance à grands pas, et 2K nous publie aujourd’hui un trailer qui nous montre le mode « Mon Parc », un mode street en multijoueur

Voici le communiqué de presse en détails

Les caractéristiques comprennent :

  • Affiliations: Vous prêterez allégeance à une de ces trois affiliations : les Old Town Flyers, les Sunset Beach Ballets ou les Rivet City Rough Riders. Chacune d’elle possède son propre complexe de 8 terrains ainsi qu’un sens unique du basket, mis en exergue par des améliorations dans certains aspects du jeu.
  • Réputation MonPARC: Après avoir sélectionné un parc, vous commencerez à vous forger une réputation non seulement grâce à vos victoires, mais aussi grâce à vos notes en tant que co-équipier et au niveau de vos adversaires. Plus votre réputation MonPARC augmente, plus vous débloquerez d’améliorations spécifiques.
  • Le Championnat MonPARC : Du 11 octobre à la semaine précédant le All Star Game, le championnat MonPARC mettra en compétition les trois affiliations de façon hebdomadaire. Gagnez des points pour remporter le championnat MonPARC, l’affiliation gagnante se verra offrir un tout nouveau complexe d’entrainement.
  • Jordan Rec Center : Si le street ball n’est pas fait pour vous, essayez le Jordan Rec Center, qui vous permet d’évoluer sur quatre terrains grandeur nature pendant des quarts temps de cinq minutes en 5 contre 5, avec les vraies règles de la NBA.

Les matchs joués seront également pris en compte dans la réputation MonPARC et le Championnat MonPARC.

  • Équipes: Que vous préfériez jouer sur du parquet ou sur du bitume, formez une équipe avec les joueurs disponible dans le parc, en leur envoyant une invitation. Une fois votre équipe composée, utilisez les emplacements d’équipe situés sur chacun des terrains et attendez votre tour. C’est à vous de jouer.
  • Contenus additionnels :
  • Avec le nouveau système d’attribution de compétences, vous ne verrez plus de parc remplis de joueurs de niveau 99, impossibles à contrer. Vous deviendrez un spécialiste au regard de vos améliorations MonJOUEUR.
  • Les matchs MonPARC ont été limités à 15 points, ce qui raccourcira les temps d’attente des joueurs suivants.
  • Avec le nouveau système d’affichage du score, vous n’aurez pas à changer les angles de la caméra pour connaître le score actuel.
  • Le système permettant d’évaluer vos qualités de co-équipier vous permettra  en un coup d’œil de voir votre niveau de jeu sans que vous ayez besoin de retourner dans le menu.
  • L’application mobile MyNBA2K15 rend l’échange de messages plus simple avec votre équipe et n’importe quel membre de votre parc. Tapez simplement votre message sur l’application et il apparaitra à leur écran.
  • Désormais les équipes se forment grâce à un système de pondération des tailles et non plus simplement au hasard.
Publicités

Publié le octobre 1, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :