La démo de PES 15 datée au Japon et États-Unis

Pour tous les footeux voici quelques infos et la date de la démo de PES 15Bien que la démo est déjà disponible pour l’Asie, Konami nous annonce que la démo de PES 15 sera disponible ce jour, le 18/09/2014 pour le Japon et le 23/09+/20214 pour les États-Unis, pour l’Europe il faudra encore un peu patienter mais il est fort à parier que la démo arrive très rapidement. Konami nous informe également que cette démo est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Même si cette démo n’est pour le moment pas disponible en Europe, il faut savoir qu’elle proposera des matchs d’exhibition en journée d’une durée maximum de 10 minutes au sein du stade Konami. Vous pourrez prendre des équipes comme le Real Madrid, de l’Atletico Madrid, du FC Barcelone, l’Athletico Bilbao, le Bayern Munich, la Juventus ou encore Naples

Lors de la Gamescom le jeu a reçu le titre du « meilleur jeu de sport » ce qui n’est pas rien et Konami nous promet beaucoup d’améliorations ainsi qu’un gameplay revu à la hausse. D’ailleurs on nous indique qu’il s’agit d’un véritable retour aux sources de la série concernant le gameplay ce qui peut laisser présager le meilleur pour ce PES, d’autant que la concurrence sera rude avec FIFA 15.

Le jeu sortira le 13 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC

Publicités

Publié le septembre 18, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :