Mortal Kombat X: Date de sortie et le retour de Goro !!

Il va falloir etre patient et le retour d’une brute…

Warner Bros a annoncé aujourd’hui que Mortal Kombat™ X, développé par NetherRealm Studios, sortira le 14 avril 2015. Le jeu sera disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Goro, un personnage légendaire de la série, a également été annoncé comme une exclusivité réservée aux précommandes. Pour sa première apparition depuis huit ans, Goro, le guerrier Shokan féroce à quatre bras, sera disponible comme personnage jouable dès le lancement du jeu pour ceux ayant précommandé Mortal Kombat X.

Mortal Kombat X, le prochain opus de la légendaire série de jeux de combat de NetherRealm Studios, révolutionne la franchise. Le jeu combine des graphismes dignes de cinématiques à un tout nouveau gameplay pour offrir les Kombats les plus brutaux jamais réalisés, ainsi qu’un tournoi en ligne persistant, dans lequel chaque combat compte pour établir sa suprématie. Pour la première fois, Mortal Kombat X permet aux joueurs de choisir entre plusieurs variations pour chaque personnage, ce qui a un impact sur la stratégie et le style de combat. Les joueurs pourront profiter d’un scénario original mettant en scène les personnages mythiques de la série, comme Scorpion et Sub-Zero, tout en découvrant de nouveaux concurrents, bons ou méchants, qui se livreront des combats sans merci.

Publicités

Publié le septembre 5, 2014, dans News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :