Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha Edition simple, limitée + bonus de préco
Présentation des éditions simples, limitées et des bonus de précommande ainsi que quelques infos, c’est par iciEn rédigeant cette news je ne peux pas m’empêcher de me souvenir du célèbre « Attrapez les tous » bon trêve de plaisanterie, Pokémon nous revient pour le 28 novembre 2014, aussi bien en version boite simple et limitée ainsi que sur le eshop de Nintendo.
Si le titre vous dit quelque chose c’est certainement à cause des jeux Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir paru en 2003 sur la Gameboy Advance, titres qui avaient remporté l’adhésion de beaucoup de joueurs. Nintendo nous promet donc avec ces remakes de nous offrir une autre vision de ces jeux car ils ont été entièrement repensé.
Si vous ne connaissez rien au Pokémon on vous fait une petite piquere de rappel avec le synopsis du jeu » De retour dans la région de Hoenn, les joueurs vont cette fois devoir capturer, échanger et faire combattre des Pokémon afin d’élucider le mystère de Primo-Groudon et Primo-Kyogre, ainsi que leur possible relation avec les méga-évolutions. Ils vont également retrouver Pikachu qui s’est mis sur son 31 pour revenir dans de nouveaux rôles inattendus. »
Non content de nous proposer 2 versions du jeu, Nintendo va proposer également 2 éditions limitées qui proposeront une jolie boite en carton ainsi qu’un steelbook exclusif à l’Europe, au moment où je fais cette news je ne sais pas si la boite simple est incluse dans ces packs mais il semblerait que oui.
En France, nous aurons le droit à des porte clefs en guise de bonus de précommande (uniquement dispo chez Auchan pour le moment).
Nos amis britaniques ont un peu plus de chance car sur le store Nintendo anglais et sur game.co.uk une figurine en plus est offerte en fonction des versions choisies.
Publié le août 30, 2014, dans News, et tagué limited edition pokemon, nintendo, pkémon omega, pokémon, pokémon alpha, pokemon bonus de preco, pokemon omega. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
J’ai hâte qu’il sorte, savez-vous si il sera possible de transférer les pokémon des versions X et Y avec Pokemon Banque ?
Faudrait que je songe a l’acheter avant que tous le monde l’ai fini, a propos de pokemon banque ça fonctionne au fait ?