PES2015: la jaquette dévoilée + Infos !

Alors qui sur la jaquette ? la date de sortie ? c’est par ici

MARIO GÖTZE EST LA STAR SUR LA COUVERTURE DE PES 2015 (ELU MEILLEUR JEU DE SPORT DE LA GAMESCOM), KONAMI CONFIRMANT LA DATE DE SORTIE DU JEU POUR LE 13 NOVEMBRE

 pes2015

Konami Digital Entertainment B.V. vient d’annoncer que Mario Götze est la star qui apparaîtra sur la couverture de PES 2015, l’éditeur confirmant également que le nouveau jeu de football sortira dans toute l’Europe pour tous les formats le 13 Novembre.

 

Grace aux efforts conjugués des équipes PES de Tokyo et Windsor, l’objectif a été de recréer les sensations uniques et incroyables du football de haut niveau. PES 2015 retourne aux vraies valeurs de PES à savoir des contrôles très réactifs et un gameplay de renom où les utilisateurs ont un contrôle total et sans restriction sur la façon dont ils jouent. KONAMI a complètement retravaillé un certain nombre d’éléments clés afin de s’assurer que chaque passe, tir et course soient finement équilibrés pour donner une satisfaction maximale aux joueurs, avec les plus belles actions de terrain de PES 2015 pour des parties mémorables.

 

En regardant les principales facettes du football moderne, l’équipe de PES Productions a complètement retravaillé la façon dont le jeu aborde ces éléments clés. Les mécaniques de tirs et les gardiens de buts bénéficient d’un nouveau système qui permet une visée et un contrôle précis de la puissance d’une frappe ainsi qu’une variété illimitée de styles de tir. De même, les gardiens ferment intuitivement les angles et sont capables d’un nombre incroyable de façons de réagir à toute situation. Les passes ainsi que les passes décisives ont également été améliorées, permettant des passes en une touche de balle et de puissantes passes à ras du sol utilisant les nouvelles mécaniques de physique qui assurent un comportement de la balle aussi réaliste qu’il devrait l’être. Le contrôle de balle s’élève également à un niveau supérieur, avec l’utilisateur contrôlant le positionnement d’un joueur, mais avec plus d’options sur la façon de dribbler dans l’espace ou de se démarquer.

Publicités

Publié le août 21, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Perso moi cette année ca sera pes c’est finis fifa pour moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :