Call Of Duty Advanced Wars : Activision nous promet une révolution du multijoueur

unnamedTout savoir sur ce que nous annonce Activision pour son nouveau COD, c’est par iciVous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui à eu lieu la présentation du multijoueur pour le tout nouveau Call Of duty Advanced Wars qui sortira chez nous le 4 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.

Tout d’abord il faut savoir que c’est Sledgehammer Games qui a été en charge du développement du jeu durant ces 3 dernière années.

Mais ce qu’il faut retenir c’est :

– Nouvel exosquelette qui permettra aux joueurs d’améliorer leurs sauts, esquives, sprints, glissades, coups et bien plus encore. La vision du jeu sera donc plus verticale,

– Nouveau système de récompense, comptant plus de 1000 récompenses dans le jeu, et des options de personnalisation quasiment illimitées qui créent plus de 2 milliards de combinaisons, le nom de ce nouveau système de récompenses est appelé Supply Drops et vous permettra contenir tout et n’importe quoi, des armes personnalisables ou des pièces d’équipement uniques plus ou moins rares, mais tous augmentent la renomée et le prestige des joueurs en multijoueur.

– Les joueurs peuvent à présent choisir leurs scorestreaks favoris, qui sont entièrement personnalisables, et les inclure dans leur classe préférée, ce qui va mettre la personnalisation au cœur du jeu,

– Create-an-Operator, nouveau système de personnage qui permet aux joueurs de personnaliser leur soldat comme ils le souhaitent,

– 12 modes sont inclus dans la version initiale (Capture de Drapeau, Point StratégiqueMatch à mort par équipe, Domination et Recherche, Destruction….) mais également des nouvelles options comme Uplink ou Momentum, une nouvelle version du mode War classique.

Une édition Day Zéro sera disponible en quantité limitée, elle contiendra deux nouvelles armes personnalisées ainsi que le bonus déjà annoncé pour Advanced Arsenal à savoir, 1 exosquelette personnalisé et l’EM1 Quantum (nouvelle arme à énergie dirigée, pour le mode Multijoueur).

Enfin les joueurs qui prendront cette version aurons un accès avancé au jeu, dès le 3 novembre et cette édition sera disponible sur toutes les plateformes.

day-zero2

 

Publicités

Publié le août 11, 2014, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :