Hyrule Warriors aura bien une édition collector en Europe

02

L’édition collector vient tout juste d’être officialisé par Nintendo pour l’Europe

Il y a eu un Nintendo direct présentant Hyrule Warriors aux USA, Nintendo Europe à mis cette vidéo en ligne il y a peu et ho surprise et joie, elle comporte une différence important à savoir que certe nous n’aurons pas la chance d’avoir les 2 versions collectors japonaises mais Nintendo n’a pas oublié pour une fois l’Europe et Nintendo nous proposera une version collector.

01Alors oui l’édition se composera d’une boite assez travaillée comme d’habitude chez Nintendo ainsi que de l’écharpe collector et bien sur du jeu. Alors certes, il ne faut pas le nier, elle n’est pas exceptionnelle mais elle a le mérite d’exister pour nous européens, ce qui n’est pas le cas pour nos amis américains pour le moment. Pour le moment aucun prix n’a été dévoilé ni cela était une exclu à certaines enseignes mais au vue du design de la boite on peut s’attendre à ce qui a été déjà fait par le passé avec les collectors de Mario Kart 8 et de Zelda WindWaker.

03

Enfin dernière information on sait que les joueurs qui enregistreront leurs jeux sur le club Nintendo entre le 19 Septembre et le 17 Octobre 2014 auront le droit à un dlc pour Ganondorf à savoir un pack de costume, après sera t’il exclusif ou pas seul l’avenir nous le dira. Pour rappel le jeu est prévu pour le 19 Septembre en Europe.

Pour revoir le nintendo direct

Publicités

Publié le août 5, 2014, dans News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :