Les jeux de Square-Enix présents à la Gamescom.

il y en aura pour tout le monde…

SQUARE ENIX SORT LE GRAND JEU POUR LA GAMESCOM 2014

Première européenne pour Lara Croft et plus de 180 stations de jeu lors du plus grand salon de divertissement interactif d’Europe. 

 

Levallois-Perret (le 30 juillet 2014) – Square Enix révèle aujourd’hui sa sélection de jeux pour la Gamescom, le plus grand salon de divertissement interactif d’Europe. Du 13 au 17 août, les visiteurs de la Gamescom 2014 pourront découvrir un grand nombre de titres, alllant de la version jouable de  LARA CROFT® AND THE TEMPLE OF OSIRIS™, mais également le MMO de prestige FINAL FANTASY® XIV: A REALM REBORN®,  la compilation remasterisée en HD : KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX, le jeu d’action rythmique THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL™, le jeu d‘action multijoueur NOSGOTH™, les jeux de rôle sur mobile DRAGON QUESTTM IV : L’Épopée des élus, DRAGON QUESTTM VIII : L’Odyssée du Roi Maudit et bien plus encore.

Pour la première fois, l’offre de Square Enix s’étend sur plusieurs stands dans le hall 9, avec plus de 180 stations de jeu accessibles aux visiteurs.  Le stand principal (hall 9/B21) comprend une large représentation de FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN,  où 48 joueurs pourront se mesurer à certains boss gigantesques et bien connus : Léviathan, Ramuh et Gilgamesh. Le stand hébergera également un face-à-face d’exception, samedi après-midi, entre Naoki Yoshida, producteur et directeur de  FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN, et Ichiro Hazama, producteur de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, qui s’affronteront sur le mode Versus de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL. Les modes Solo et Versus sont tous deux jouables sur le stand. En plus des stations de jeu pour THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX,DRAGON QUEST IV et DRAGON QUEST VIII, le stand vous proposera, pour la première fois en Europe, une version jouable de LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS, permettant aux visiteurs de tester le mode coopératif à 4 joueurs et vivre les aventures explosives de Lara Croft en Egypte.

Les fans de MMO et les experts de JcJ sont appelés à prendre les armes sur notre stand dédié à FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN  (hall 9/A51). Les joueurs pourront soit s’affronter dans le tout nouveau mode JcJ, nommé « Le Front », qui opposera 3 équipes de 8 joueurs les unes contre les autres, soit participer à des challenges en mode extrême contre de célèbres boss, le tout accompagné de commentaires en direct par les célèbres commentateurs ESL, Mori et A1m. Les vainqueurs pourront repartir avec du matériel informatique de grande valeur.

Le stand NOSGOTH (Hall 9/B51) permettra aux joueurs d’essayer ce jeu d’action multijoueur intense et brutal. Ils pourront se mesurer à d’autres visiteurs du salon dans des batailles sans pitié entre humains et vampires. Chaque visiteur du stand qui essayera le jeu recevra une clé d’accès pour la beta fermée.

“Il est important pour Square Enix de soutenir une fois encore la Gamescom. Le salon grandit d’année en année, en nombres et en importance, et est le plus grand événement de jeu d’Europe.”  déclare Mike Sherlock, COO de Square Enix Europe. “Nos jeux démontrent le talent impressionnant des studios orientaux et occidentaux et notre sélection s’adresse à tous : joueurs de MMO, utilisateurs de consoles et de mobiles, les familles et les joueurs compétitifs sur PC. ”

Nos fans peuvent également visiter notre stand Square Enix Products dans le hall 10 D10, afin de découvrir une vaste sélection de produits officiels des plus grandes franchises de Square Enix. Également situé dans hall 10, le village Cosplay officiel accueillera les visiteurs costumés et permettra de prendre une photo de vous devant l’un des deux décors FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN.

Nos partenaires presses et commerciaux sont invités à rencontrer l’équipe Square Enix dans le centre d’affaires du salon au stand B21 dans le hall 5.2.

Sélection officielle Gamescom 2014 :

Consoles HD et PC

 

FINAL FANTASY® XIV: A REALM REBORN®

Plateformes : PlayStation®3, PlayStation®4, PC Windows

Développeur : Square Enix

Disponible : Maintenant

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est le jeu de rôle en ligne (MMORPG)  se déroulant dans le royaume d’Eorzéa menacé par des semi-déités, les Primordiaux, et par les armées d’invasion de Garlemald. Les joueurs surPlayStation®4, PlayStation®3 et PC Windows sont invités à collaborer pour vivre leur propre aventure.

 

NOSGOTH

Plateformes : Steam/PC Windows

Développeur : Psyonix

Disponible : Beta fermée uniquement

Développé par Psyonix, Nosgoth est un jeu compétitif multijoueur opposant humains et vampires dans un combat brutal pour leur survie.  Les deux races ont des styles de jeu très différents : les humains possèdent un arsenal d’armes dangereuses à distance et autres inventions mortelles alors que les vampires se spécialisent dans des attaques au corps à corps améliorées par leurs capacités surhumaines. Nosgoth se déroule dans le monde de fantaisie sombre de la série Legacy of Kain  et est pour le moment en phase de Beta fermée.

 

LARA CROFT® AND THE TEMPLE OF OSIRIS

Plateformes : Xbox One, PlayStation®4, PC Windows

Développeur: Crystal Dynamics

Disponible : 9 Décembre 2014

Développé par Crystal Dynamics, Lara Croft and the Temple of Osiris est la suite du succès critique Lara Croft and the Guardian of Light. Dans ses nouvelles aventures, Lara Croft voyage en Egypte et doit faire équipe avec son rival, le chasseur de trésors Carter Bell, ainsi qu’avec les dieux emprisonnés Horus et Isis, afin de vaincre le dieu maléfique, Seth. Dans le cadre d’une aventure coopérative jusqu’à 4 joueurs, les joueurs doivent travailler ensemble, explorer le temple, vaincre des hordes d’ennemis tout droit sortis des Enfers égyptiens, résoudre diverses énigmes et éviter des pièges mortels. En même temps, les joueurs se trouvent en compétition pour les trésors et de puissants artéfacts.

 

KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX

Plateforme : PlayStation®3

Développeur: Square Enix

Disponible : 5 décembre 2014

KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX est une compilation complétement remasterisée en HD  de KINGDOM HEARTS II FINAL MIX et KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX. Précédemment exclusifs au Japon, ces deux jeux seront disponibles pour la première fois en Europe et dans les territoires PAL sur PlayStation®3. Les scènes théâtrales de KINGDOM HEARTS Re:coded feront également partie de la compilation.

 

Le jeu est la suite de KINGDOM HEARTS HD 1.5 ReMIX sorti l’année dernière et mènera vers le très attendu

KINGDOM HEARTS III.

Portable et Mobile

THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL™

Plateforme : Nintendo 3DS™

Développeur : Square Enix

Disponible : 19 septembre  2014

Combinant la musique légendaire de FINAL FANTASY avec des éléments de jeu de rôle, le nouveau THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL est rempli de nouveautés, dont le nouveau mode “Versus Battle” où les joueurs s’affrontent ou font face à leurs amis. Le jeu contient également 221 chansons et plus de 60 personnages jouables issus de l’intégralité de la série FINAL FANTASY. Les joueurs peuvent revivre des moments nostalgiques en tapant en rythme lors des événements clés de FINAL FANTASY, des thèmes de combats et d’explorations.

 

DRAGON QUESTTM VIII : L’Odyssée du Roi Maudit

Plateforme : iOS/Android

Développeur : Square Enix

Disponible : Maintenant

DRAGON QUEST VIII: L’Odyssée du Roi Maudit offre aux joueurs une gigantesque aventure épique dans un monde vaste et d’une grande beauté. Huit ans après sa sortie PAL sur PlayStation®2 et pour la première fois dans l’histoire du jeu, les fans peuvent vivre cette aventure épique dans un tout nouvel environnement pensé pour un écran tactile, agrémenté de graphismes magnifiques, un système de contrôle optimisé et redéfini pour l’utilisation à une ou deux mains sur appareils à écran tactile. Les joueurs peuvent utiliser le bouton Auto pour naviguer rapidement et facilement dans l’impressionnant univers de jeu et pour combattre tout en douceur à l’aide d’un seul bouton.

 

DRAGON QUESTTM IV : L’Épopée des élus

Plateforme : iOS/Android

Développeur : Square Enix

Disponible : à confirmer

Préparez-vous à voyager par terres, mers et cieux dans le monde vibrant de DRAGON QUEST avec DRAGON QUEST IV : L’Épopée des élus, une nouvelle version mobile excitante du titre NES DRAGON QUEST IV sorti originellement au Japon en 1990 et récemment mis à jour sur Nintendo DS en 2008. Ce jeu comprend cinq chapitres à découvrir et une foule de compagnons pittoresques combattant à vos côtés. Les joueurs peuvent voyager dans le monde de ce jeu épique en utilisant nos contrôles tactiles révolutionnaires.

Publicités

Publié le juillet 30, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :