Dead Island 2: Ouverture des votes pour l’édition collector.

A vos bulletins !! 

Deep Silver sonde ses fans et invite la communauté de morts-vivants à voter pour choisir le contenu de l’Édition Collector de Dead Island 2

 

– 28 objets carrément géniaux attendent vos votes ! –

 

Les morts-vivants auront leur journée sous le soleil Californien ! Deep Silver annonce aujourd’hui l’ouverture des votes pour choisir le contenu de l’édition Collector de Dead Island 2. Comme pour l’Edition Collector de Dead Island Riptide en Amérique du Nord et celle de Saints Row IV dans le monde entier, Deep Silver ouvre à nouveau le vote aux fans, et les invite à participer à un sondage afin de choisir ce qu’ils souhaitent le plus voir dans cette Edition Collector: un véritable zombie * est même proposé ! 

Les fans peuvent compléter ce rapide sondage ici : https://docs.google.com/forms/d/1LeqkcvCpKopftbyLDRbfS8ZeGDTOfUzLPTEDwoyMVqs/viewform?usp=send_form

Le vote prendra fin le lundi 14 Juillet à minuit, alors dépêchez-vous afin de ne pas être laissé de côté – vous pourrez même donner vie à Rick Furry, le premier chat intégré en motion-capture dans un jeu vidéo, grâce à une peluche que vous pourrez aimer, serrer et même appeler George.

Développé par YAGER, Dead Island 2 est prévu pour une sortie au printemps 2015 sur Xbox One, PlayStation®4 et PC.

Dead Island 2 reprend l’intrigue de Dead Island et Escape Dead Island. Plusieurs mois après les évènements qui se sont déroulés à Banoi, les États-Unis se voient obligés de mettre l’« État doré » en quarantaine. Désormais zone interdite, la Californie est devenue un paradis sanglant pour ceux qui ont refusé de quitter leur maison, et un terrain de chasse rêvé pour les renégats qui cherchent l’aventure, la gloire et un nouveau départ. Dead Island 2 permettra de retrouver un mode multijoueur libre dans lequel jusqu’à huit joueurs pourront coopérer, s’affronter ou simplement coexister dans une expérience de jeu véritablement sociale adaptée à la nouvelle génération de consoles. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel http://www.deadisland.com ou l’un des canaux officiels suivants:

Facebook: www.facebook.com/deadislandgame
Youtube: 
www.youtube.com/deadislandgame
Twitter: twitter.com/deadislandgame  

Publicités

Publié le juillet 9, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :