Crytek annonce: « HUNT : Horrors of the Gilded Age »

Tu veux casser du mort-vivants ?

Préparez-vous pour une expérience à vous glacer le sang avec le tout nouveau jeu multijoueur sur PC et consoles de Crytek, qui dévoile aujourd’hui « HUNT : Horrors of the Gilded Age ».

 

Basé sur une nouvelle franchise, HUNT est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel quatre joueurs unissent leurs forces pour repousser les attaques de créatures assoiffées de sang et traquer des boss effrayants. Avec son gameplay intense, HUNT est le premier titre du studio Crytek USA Corp. Il est édité par Crytek dans le cadre du développement de son offre de jeux à la demande. Les joueurs n’auront pas à patienter très longtemps avant d’avoir d’en savoir plus puisque le jeu sera présenté en action du 10 au 12 juin 2014, au salon E3.

David Adams, CEO de Crytek USA Corp., déclare « Dans HUNT : Horrors of the Gilded Age, les joueurs compteront sans cesse leurs balles et crieront à l’aide tandis qu’ils s’enfonceront peu à peu dans le monde obscur que nous avons créé. Dès le début du développement, nous avons mis toute notre imagination au service du jeu afin que tout le monde puisse vivre une expérience nouvelle, captivante et riche en possibilités avec HUNT»

L’histoire de HUNT prend place à la fin du 19ème siècle, dans un monde où les supposés mythes et légendes folkloriques décrivent une vérité terrifiante : le diable rôde parmi nous. Les joueurs incarnent des chasseurs prêts à prendre les armes et à risquer leur vie en s’aventurant dans les territoires les plus mortels, pour faire face aux hideuses créatures qui les ont envahis.

S’ajoute au frisson de cette chasse un système de génération de contenus qui assure aux joueurs de ne jamais faire face au même environnement ou aux mêmes groupes d’ennemis. Les chasseurs devront s’attendre à des surprises de tailles, et la tension sera grande en sachant que le boss le plus terrible peut être caché tout près de vous. Vaincre les boss nécessitera une grande collaboration entre les chasseurs pour comprendre et venir à bout des monstres les plus terrifiants.

HUNT : Horrors of the Gilded Age sera disponible en Bêta Fermée sur PC courant 2014. Les joueurs peuvent inscrire pour avoir une chance de participer sur http://www.huntthegame.com

Les invités au salon de l’E3 curieux de découvrir HUNT pourront se rendre sur le stand de Crytek (stand 4500) au Los Angeles Convention Center.

Publicités

Publié le juin 3, 2014, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :