Homefront: The Revolution pour 2015 (Trailer)

Viva la revolucion !!

Enrôlez-vous au sein de la guérilla afin de reprendre le contrôle des rues de Philadelphie dans Homefront: The Revolution, un jeu de tir fascinant en vue subjective offrant une grande liberté d’exploration, coédité par Crytek et Deep Silver.

Prévu sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, sur PlayStation®4, sur PC, sur Mac et sur Linux en 2015, Homefront: The Revolution immerge le joueur dans un futur proche dystopique, dans lequel une série d’évènements catastrophiques a mis les États-Unis à genoux et a permis aux forces nord-coréennes d’imposer une occupation militaire brutale. Prisonnière de ce cauchemar américain, la ville de Philadelphie, berceau de l’indépendance, est devenue un état policier, où les drones de surveillance et les patrouilles armées bafouent quotidiennement la fierté des citoyens, utilisant la force sauvage pour écraser toute tentative de dissidence.

Pour prendre le dessus face à leurs oppresseurs, les joueurs devront mener une véritable guérilla, en ayant recours aux embuscades, à l’infiltration et aux frappes éclairs au cours de combats intenses et non scriptés. À chaque angle de rue, ils découvriront une ville tentaculaire, dans laquelle recruter des camarades de combat et construire des armes artisanales ne sont que deux des techniques vitales qui permettront de développer une force de résistance puissante.

Hasit Zala, directeur de jeu chez Crytek, a déclaré : « Homefront: The Revolution se démarque des autres titres en immergeant les joueurs dans un monde où ils se sentiront émotionnellement poussés à se battre pour leur liberté. Nous sommes très heureux de travailler avec Deep Silver et d’offrir une expérience de jeu qui rappelle l’engagement de Crytek pour la qualité, tout en exploitant au maximum l’immense potentiel que nous avions repéré au moment où nous avons fait l’acquisition de la licence Homefront. »

Homefront: The Revolution représente la première collaboration entre Crytek et Deep Silver, les deux partenaires s’associant pour faire paraître le jeu au sein d’un accord de coédition.

« Crytek a prouvé à maintes reprises sa capacité à créer des jeux d’action AAA. Homefront est une licence fascinante disposant d’un potentiel international énorme. Grâce au pedigree technique de Crytek et à l’expertise de Deep Silver en termes d’édition, nous porterons cette licence vers de nouveaux sommets » affirme Dr Klemens Kundratitz, le directeur général de Deep Silver / Koch Media.

Développé par le studio de Nottingham de Crytek, Homefront: The Revolution exploite les fonctionnalités les plus récentes de la technologie du CRYENGINE de Crytek. Dans le jeu, les joueurs exploreront un environnement incroyablement réaliste, où le jour laisse place à la nuit et où les nuages orageux traversent le ciel. Ce niveau d’authenticité se retrouve également dans les expressions incroyablement réalistes des personnages que vous croiserez, ainsi que dans leur texture de peau et leurs vêtements.

Publicités

Publié le juin 2, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :