Bande-annonce de Lancement pour Wolfenstein New Order !

Prêt à casser du nazi ?

La résistance s’est rassemblée et l’heure est venue d’affronter les forces nazies ! Dans cette ultime bande-annonce de Wolfenstein: The New Order, intitulée « House of the Rising Sun », B.J. Blazkowicz et son unité de résistants se rassemble pour repousser les puissantes légions nazies et réécrire l’histoire.

Wolfenstein: The New Order, le jeu de tir et d’action/aventure développé par MachineGames et dont la sortie est prévue mardi 20 mai en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, relance la franchise qui a, de l’avis de tous, créé le genre du FPS. Dans les années 1960, le monstrueux régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l’aide d’une mystérieuse technologie. Il dirige le monde entier d’une poigne de fer. Avec le concours d’un petit groupe de résistants, Wolfenstein: The New Order vous envoie aux quatre coins de l’Europe afin de saborder la machine de guerre nazie qui a conquis la Terre, et au-delà.

Wolfenstein sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. En bonus, ceux qui précommanderont le jeu pourront accéder à la version bêta de DOOM depuis leur exemplaire de Wolfenstein.Pour plus d’informations sur l’accès à la bêta de DOOM en bonus de précommande, et sur les conditions et restrictions applicables, rendez-vous sur : www.wolfenstein.com/doom.

Pour en savoir plus sur le jeurendez-vous sur www.wolfenstein.com.

 

Commandez Wolfenstein : The New Order

Publicités

Publié le mai 15, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :