[Playstation 4] Mise à jour 1.70: tous les détails !

Une MAJ assez sympa dans l’ensemble…

Une mise à jour importante pour la PS4, la 1.70, sera disponible à la fin du mois d’avril (pas de date précise annoncée pour l’instant) et apportera ces principales fonctionnalités :
– SHAREfactory pour éditer, monter, donner des effets à vos vidéos. Vos musiques personnalisées pourront être ajoutées.
– Export USB pour vos créations
– HDCP désactivé pour capturer directement via HDMI vos parties.
– Pré-téléchargement des jeux jusqu’à 4 jours avant leur sortie (automatique avec les  téléchargements automatiques d’activés)
La SHAREfactory, qu’est-ce que c’est ?

La SHAREfactory est une nouvelle application PlayStation qui vous permettra d’éditer vos vidéos de gameplay avant de les partager avec le reste du monde.

Combinez plusieurs vidéos clips ensemble, ajoutez des filtres uniques, des transitions et des thèmes spécifiques et partagez votre création sur les réseaux sociaux. La SHAREfactory vous permet aussi de rajouter du texte à vos vidéos, des autocollants, des musiques pré-définies ainsi que des commentaires vidéos filmés grâce à la PlayStation Camera.

Et ce n’est pas tout, vous pouvez aussi ajouter vos propres musiques pour une bande son personnalisée.

Jouez, Créez, Éditez et Partagez

Votre œuvre vidéo créée depuis la SHAREfactory, vous pourrez facilement la mettre en ligne sur Facebook, ou l’exporter sur un support USB pour la mettre en ligne sur le site de votre choix (Dailymotion, YouTube, etc.). Il est aussi possible de changer le temps limite d’enregistrement pour réaliser des clips plus courts ; par ailleurs la sauvegarde par défaut des screenshots et vidéos a été retirée.

La mise à jour 1.70 permet aussi de désactiver le HDCP pour enregistrer vos vidéos directement depuis la sortie HDMI pour réaliser de plus longues vidéos de jeu.

Jouez dès la sortie du jeu

Vous offrir un accès instantané aux jeux vidéo fait partie de nos priorités chez PlayStation, et la PS4 a été conçue spécialement pour cela. La fonction “Jouez pendant que vous téléchargez” a reçu vos préférences, il en va de même pour les temps d’installation et les lancements rapides des jeux. La mise à jour 1.70 pousse le concept encore plus loin avec la fonction “Jouez dès la sortie du jeu”. Désormais, dès que vous pré-commandez un jeu sur le PlayStation Store, il sera possible de les pré-téléchargerjusqu’à 4 jours avant la sortie du jeu.

Et si vous avez les téléchargements automatiques d’activés, le pré-téléchargement sera automatique. N’attendez plus le téléchargement d’un jeu à sa sortie : jouez-y directement !

La mise à jour 1.70 de la PS4 sera disponible à la fin du mois.

Publicités

Publié le avril 17, 2014, dans News, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :