Alien Isolation : la date enfin dévoilée !

Encore 6 mois d’attente…

 

SEGA et Twentieth Century Fox annoncent que le survival-horror Alien: Isolation™, sera disponible dès le 7 octobre 2014. Développé par Creative Assembly™, le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation®4, Xbox 360, PlayStation®3 et Windows PC.

« Nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer une date de sortie pour Alien: Isolation », explique Alistair Hope, responsable créatif de Creative Assembly. « Les réactions auxquelles nous avons pu assister jusqu’à maintenant ont été vraiment incroyables : des cris et des hurlements aux sueurs froides et aux palpitations. C’est vraiment le jeu Alien auquel nous avions toujours voulu jouer, et nous sommes impatients de permettre à tous les joueurs de s’y essayer cet automne ».

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais d’abord pour avoir une chance de rester en vie.

Alien: Isolation sera disponible le 7 octobre 2014 sur Xbox One, PS4™, Windows PC, Xbox 360 et PS3™.

Publicités

Publié le avril 1, 2014, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :