Castlevania LoS 2 : le trailer du DLC « Revelations »

Avec Alucard s’il vous plait…

Konami Digital Entertainment, B.V a dévoilé le premier trailer de « Revelations », le DLC en approche pour CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW 2.

 

Le DLC « Revelations » sortira le 25 mars au prix de 5,99€. Ces nouvelles images illustrent Alucard, un personnage chéri des fans, au cœur d’un tout nouvel arc scénaristique s’intégrant à la trame du jeu principal. Cette nouvelle vidéo montre les nombreuses techniques dont Alucard dispose, et offre un aperçu des nouveaux environnements et des éléments scénaristiques qu’apporte « Revelations ».

Clairement perçu comme l’un des personnages favoris des fans, Alucard est en réalité le fils transformé de Gabriel. Personnage tragique, il a préservé l’espèce humaine durant de longues années, préférant se consacrer à la chasse des créatures de l’ombre. Les événements de ce DLC se déroulent juste avant les péripéties apocalyptiques de CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW 2, durant lesquels Alucard se prépare pour le retour de son père et son combat imminent avec Satan – livrant également des détails sur le lien entre son destin et celui de son père.

 

« Revelations » se déroule au sein de l’univers épique de CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW 2. Incarnant Alucard, les joueurs devront découvrir ses secrets et lever le voile sur la véritable portée de son implication dans l’histoire de Dracula, racontée dans CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW 2. Ce DLC enrichit l’incroyable histoire de l’opus récemment sorti, dévoilant la véritable destinée du clan Belmont. Alucard, guerrier par nature, dispose de ses propres capacités uniques, dont la maîtrise des pouvoirs de Glaciem et d’Igneas. De même, Alucard possède des capacités vampiriques lui permettant de se changer en loup, en une nuée de chauve-souris et même de remonter le temps. Le sang sera le moteur de vos habilités, Alucard devra donc boire le sang de ses ennemis pour intensifier ses pouvoirs immortels. Cette nouvelle bande-annonce offre un aperçu bienvenu de ce qui attend les joueurs…

Publicités

Publié le mars 20, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :