GTA V : le DLC « Massacre de la St Valentin » disponible ce vendredi !

Avec un arrière goût de Bonnie et Clyde…

 

get-attachment

Le Pack du Massacre de la St Valentin, la prochaine mise à jour gratuite de GTA Online prévue ce vendredi, ajoute au mode Histoire et à GTA Online de nombreux bonus amusants sur le thème de la St Valentin.

NOUVELLE ARME : LA SULFATEUSE GUSENBERG

Rien de tel pour déclarer sa flamme que le bois chaleureux de la poignée de la sulfateuse Gusenberg ou l’acier glacé de son canon. Obtenez-la chez Ammu-Nation dans GTA Online (dans le mode Histoire, la sulfateuse est automatiquement ajoutée à l’inventaire de chaque personnage avec deux chargeurs complets, et des munitions supplémentaires peuvent être achetées chez Ammu-Nation).

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Éclatez-vous dans cette Albany Roosevelt d’inspiration classique. Cette limousine blindée des années 20 est parfaite pour les gangsters bien entourés. Pour bien étrenner cette nouvelle Roosevelt, prenez le siège conducteur et laissez vos amis ou les membres de votre crew se charger des côtés en tirant pour éliminer vos rivaux tandis que vous tracez votre route. Vous pouvez obtenir la Roosevelt dans n’importe quel garage en mode Histoire et depuis le site legendarymotorsport.net dans GTA Online.

NOUVEAUX VÊTEMENTS

Mettez-vous sur votre 31 avec une série de nouveaux costumes croisés et de robes des années 20, ou promenez-vous en sous-vêtements sexy tout en restant incognito grâce à une sélection de nouveaux masques de bal. De nouveaux t-shirts, chapeaux et autres sont également disponibles dans les boutiques de Los Santos, ainsi qu’un tout nouveau carré années 20, une coiffure réservée aux dames.

10 NOUVELLES ACTIVITÉS

Le Pack du massacre de la St Valentin inclut également 10 nouvelles activités éparpillées dans le monde de GTA Online, semblables aux éclats d’un coeur brisé. Elles comprennent des affrontements, un nouveau saut en parachute ainsi que de nouvelles courses terrestres, aquatiques et cyclistes.

Tout le contenu du Pack du massacre de la St Valentin sera disponible pour une durée limitée à partir de ce vendredi, mais une fois acquis, le joueur pourra conserver le tout définitivement dans son inventaire.

Nous aurons prochainement des informations supplémentaires sur les prochaines mises à jour de GTA Online, concernant le Pack Business risqué, les braquages en ligne, une amélioration de l’éditeur, et bien plus.

Publicités

Publié le février 12, 2014, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :