BORDERLANDS 2 – Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire disponible le 17 décembre

Marcus est dans la place…

Préparez-vous pour les fêtes de fin d’année avec Borderlands 2 Chasseur de Têtes 3 : Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire – Disponible le 17 décembre !

 

Bonjour ! L’équipe de 2K France a le plaisir de vous annoncer que le troisième défi Chasseur de Têtes « Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire » sera disponible le 17 décembre au prix de 2€99 sur PC et Mac via Steam, sur Xbox 360 via le Marketplace Xbox Live et sur PlayStation 3 via le PlayStation Store* !

 

Dans Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire, bonshommes de neige, chants de Noël et un affreux pull tricoté cohabitent dans la petite ville enneigée de Gingerton, tandis qu’un train chargé avec les munitions de Marcus disparaît sans crier gare. Marcus se tourne donc vers les Chasseurs de l’Arche pour retrouver son précieux bien – une quête qui les mènera jusqu’à la lutte contre l’Abominable Monsieur Brindille du Flocon. Cette bataille a demandé beaucoup d’investissement et d’efforts de la part des équipes de Gearbox, et nous avons tous hâte que vous mettiez la main dessus !

 

Avant de vous balader à Gingerton, prenez garde. Monsieur Brindille du Flocon est un grand grincheux et ses amis se promènent un peu partout en ville, prêts à lui venir en aide en un clin d’œil. En venant à bout de l’Abominable Monsieur Brindille du Flocon, vous débloquerez une tête de bonhomme de neige à porter dans le jeu. Chaque classe de personnage arbore une expression différente et porte un skin festif comme, par exemple, une tenue de Père Noël pour Salvatore et un affreux pull tricoté pour Krieg.

 

Pour vous préparer aux vacances de Noël, nous avons ajouté au DLC un bandit chantant sa propre version du cantique « Carol of the Bells », adapté et chanté par Raison Varner, ingénieur du son chez Gearbox. Sa chanson est sympathique, essayez de tendre l’oreille pour la trouver – à condition bien sûr que vous parveniez à échapper à Monsieur Brindille du Flocon.  Ah ! Et n’oubliez pas d’inviter vos amis…

 

Nous reviendrons au début de la nouvelle année avec d’autres Défis Chasseur de Têtes à vous annoncer !

 

*Prévu sur PlayStation 3 le 18 décembre.

Publicités

Publié le décembre 11, 2013, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :