Report de Watch_Dogs et #DriveClub, les conséquences.

Reculer pour mieux sauter ?

Vous connaissez ma préférence pour la marque Sony en terme de console de jeux, depuis la PSone jusqu’à la PS3. mais cette semaine a du être difficile pour le constructeur japonnais, Ubisoft nous ont fait une petite  » Rayman Legends » pour la sortie de Watch_Dogs sur PS4, (pour ceux qui ont la mémoire courte, Rayman Legends devait sortir en exclu sur Wii U et à un mois de la sortie, report de plusieurs mois et fin d’exclusivité.) Par contre ici, Watch_Dogs n’était pas une exclu PS4. Aprés les critiques virulents et légitime des sites de Jeux vidéo sur la version current gen, Ubisoft a du avoir la gueule de bois et mettre les bouchées doubles pour les versions PS3 et Xbox360. Durant la Gamescom 2013, Moi et Six-k, on a eu la chance de jouer à Watch_Dogs sur PC avec une manette PS4 et c’était juste ouf comme jeu, une vraie claque ! Tout ça pour dire que le report de WD fait mal à Sony et bien sur à Ubisoft qui a vu chuté son action en bourse de 30%. J’avais commandé la PS4 avec ce jeu et qui donnait une vraie raison pour l’achat de la prochaine console de Sony, je me suis rabattu sur le Pack Killzone Shadow Fall et je me prendrais surement FIFA14 qui est juste magnifique et trés différent de la version current gen.

Passons à #Driveclub, qui était mon premier jeu PS4 que j’ai pu tester en Allemagne. Les sensations de vitesse sont la, mais la jouabilité est trés axé simulation. mais l’intérêt principal du titre, c’est son coté social et j’espère que son report sera bénéfique et riche en bonnes surprises. A la place de DriveClub, on aura le droit à Contrast dans le cadre du jeu offert PSN+ durant la sortie de la PS4, un jeu trés sympa, à base d’énigme avec les ombres et dans un décor année 1920.

Beaucoup de gamers et surtout fan de la firme Sony, se posent des questions sur l’achat ou non de la console, le 29 Novembre 2013 en France. En une semaine la line up de Sony a perdu à mon sens la moitié de sa qualité, mais (et oui toujours un mais) des titres comme Killzone SF, Knack, FIFA14 et Assasin’s Creed 4 Black Flag sont toujours la pour bien patienter debut 2014 (Watch Dogs, inFamous Second Son, Order 1886, Destiny…)

Maintenant à vous décider ou non, de vous prendre la Playstation 4 le 29 novembre 2013 ou d’attendre le premier trimestre 2014 pour mieux l’apprécier.

Et n’oublions pas pour les fans de Xbox, que Watch_Dogs est aussi reporté sur Xbox One, je dis ça, je dis rien ^^

Allez vous comme meme acheter la PS4 malgré ces deux reports ? ou non ?

Publicités

Publié le octobre 19, 2013, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :