Compte Rendu de la Conférence E3 d’Ubisoft

Du Rock pour commencer…

On continue notre journée de l’E3, avec Ubi avec Rocksmith 2014 avec Jerry Cantrell en live.

Aisha Tyler prend le relais de la conference, en nous parlant de Splinter Cell Blacklist avec un trailer d’une mission.

Place à Rayman Legends, un jeu qui a fait couler beaucoup d’encre, avec un beau trailer haut en couleurs. Un deuxieme trailer nous montre d’autres modes de jeu assez loufoques.

On enchaîne avec Mighty Quest, un diablo-like classique, avec un style graphique assez particulier sauce Team Fortress. Beaucoup d’humour dans le trailer, une beta libre est prévue ou disponible deja.

South Park le Baton de la verité, une licence acheté à THQ, un titre trés attendue par les fans,

Yves Guillemot le co-fondateur d’Ubi qui fait son apparition pour lancer le trailer de The Crew, une nouvelle licence d’un jeu de bagnoles qui est aujourd’hui officialisé prévu pour 2014. The Crew serait un open-world pour s’affronter dans des courses endiablées. Une démonstration manette en main avec 4 joueurs a été montrée. On peut switcher tres rapidement entres les états des USA. Le moteur de The Crew serait celui de Watch dogs.

Tiens en parlant du loup, avec le trailer sorti depuis plusieurs heures en VO (voir mon article sur ce sujet). Watch Dogs sera un open-world à Chicago.

Dansons les amis, avec Just Dance 2014 avec les derniers tubes qui utlisera a coup sur le Kinect 2.0 et le PSEye, Wii U pour Octobre 2013.

Les Lapins crétins sont de retour avec l’épisode Invasion sur Nickelodeon. Un dessin animé interactif avec plusieurs missions.

Enfin Assassins Creed 4 Black Flag pour poursuivre cette conférence avec un trailer assez joli et criant de réalisme. Du gameplay enfin pour voir le potentiel de cette énième épisode de AC. enfin une cinématique xD

Trials Fusion sur XboxOne et PS4, PS3 et Xbox360 Trials Frontier sur Smartphone. fin de l’exclusivité pour Microsoft !

Le CEO d’Ubi revient nous annoncer un projet trés excitant selon ses mots, un open-world RPG online au doux nom de Tom clancy »s the Division.

Une long gameplay qui fait plus penser à un TPS, qui profitera du moteur de Watch Dogs aussi qui peut etre une excellente expérience multi. Ce qui cloture cette conference Ubisoft E3 2013.

Publié le juin 11, 2013, dans News, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :